Les autorités incompétentes
Nous n'avons plus le droit d'aveuglément croire ce que les "autorités compétentes" nous lancent à la figure. Dans le contexte covidien cela devient patent mais il en est de multiples instances qui font dans l'indolence jour après jour avec des émoluments grandioses.
Autant les fabricants des "vaccins"* sont coupables d'incompétence ou de fraudes sciemment planifiées d'un bout à l'autre de la chaîne avec des "scientifiques collabos", des zélu.e.s ignares et complices — le propre de la "démocratie" sous la gouverne d'analphabètes — et le silence, le non-dit et la censure de ceux et celles qui ont ou auraient pu tenter de sonner l'alarme, nous sommes à la merci d'un système qui se mord la queue.
Inutile de nommer des noms car tous sont responsables en n'ayant pas fait leurs devoirs avant d'émettre des directives, débordé.e.s de tous côtés et s'assurant de surcroît que leur autorité n'était pas remise en question.
* Ce qu'on ose appeler des vaccins mARN n'en sont pas si l'on se fie à la définition de ce qu'est un vaccin. Au mieux ce sont des dispositifs avec des instructions. Qu'elles soient bonnes ou pas.